Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier bulle
Papier bulle
Publicité
12 février 2006

Comme un ricoché en plein néant...

Encore l'ambulance au pas de notre porte. Encore fumer ma clope à la récré. Encore comprendre que les choses vaut de plus en plus mal. Mais ya rien à comprendre. Tu ne me vois pas. Je me détache de toi. Ô corps sec, osseux.

Sang froid. Les pinguoins te feront un cortège de glace rien que pour toi. Les mouêttes pousserons des cris perçants, pour prévenir les cieux de ton arrivée. J'écrirai qui tu étais pour être sure de ne pas t'oublier trop vite. J'existerai peut être un peu plus pour toi. J'irai au bout du monde.

Mais, je sais, il faut garder espoir... Je suis trop pessimiste pour ça. Je n'ai plus foie en toi.
Je jouerai peut être Orphée pour aller te chercher sur les rives du Styx. Je me ferai surement dévorée par Cerbère avant de pouvoir implorer Charon de me laissé passer. A NOUS DEUX PLUTON !.

[La vie est belle mangeons des crêpes]

[L'infirmière de minuit distribue le cyanure...]
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité